Yen Sid Maître du Jeu
Messages : 180 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Contexte Dim 3 Juin - 9:27 | |
| Contexte
Auradon. Un royaume charmant divisé en plusieurs contrées dans lesquelles vivent nos personnages de contes préférés. Tous sont gouvernés par le roi des rois : La Bête et sa reine : La Belle. Les méchants des contes de fées ont été vaincus et vivent désormais reclus sur l’île de l’Oubli. Nos héros ont alors tous droit à leur fin heureuse. Tout cela était vrai jusqu’au jour où le prince Benjamin, plus connu sous le nom de Ben, décida de faire venir quatre enfants de méchants à Auradon. Mal la fille de Maléfique, Evie la fille de la Méchante Reine, Carlos le fils de Cruella d’Enfer et Jay le fils de Jafar furent ramenés parmi les bonnes âmes des gens d’Auradon.
Dès les premiers jours, une idylle naquit entre la fille de Maléfique et le fils de La Bête. Mal fit alors son entrée à la cour. Mais la pression était trop forte pour la jeune femme. Comment faire semblant d’être une personne que l’on n'est pas ? Elle s’enfuit sur l’île pour retrouver ses origines. Ben, fou d’inquiétude, voulut retrouver la belle aux cheveux mauves mais se fit capturer par Uma la fille d’Ursula et l'ennemie jurée de Mal. Après de moult péripéties, Mal et ses trois compères réussirent à libérer le prince et Uma avait pris la fuite. Le retour sur l’île avait bouleversé les quatre héros qui s’étaient rendus compte de la chance qu’ils avaient eu de sortir de cet endroit. Evie réussit alors à convaincre le prince Ben, devenu le roi Ben, de faire venir plus d’enfants de méchants à Auradon et lui transmit une liste des « bons » candidats selon elle. Parmi eux nous pouvons retrouver Java, Celia, les fils de Mr Mouche et l'ensemble du club des anti-héros.
Suite aux événements avec Audrey qui avait mal tourné à cause de sa jalousie envers Mal et qui avait tenté de prendre le pouvoir mais qui a été sauvée par celle-ci aidée de la bande d'Uma, Mal et Ben les nouveaux roi et reine d'Auradon ont choisi d'ouvrir définitivement la barrière magique et d'accueillir les habitants de l'île de l'Oubli chez eux. L'île, autrefois une prison pour les méchants et leurs enfants, fait désormais partie de la nation d'Auradon et les voyages sont accessibles à ceux qui le désirent. La bande de Mal, Evie, Carlos et Jay avec celle d'Uma, Harry et Gil forme désormais un groupe unique suivi par Celia, sa petite soeur Freddie, Java, les fils de Mr Mouche et le club des anti-héros arrivé récemment. Une fois la récupération de Maléfique et les retrouvailles avec leurs parents respectifs faites, les fiançailles de Mal et Ben ont pu avoir lieu en toute tranquillité sous l'oeil de leurs familles ainsi que de tout leurs amis. Mais ils ne sont pas les seuls à voir leurs vies s'améliorer. Tout comme Carlos et Jane, Evie et Doug forment eux aussi officiellement un couple ayant réussi à s'avouer leur amour. Suivant le mouvement, Audrey a enfin trouvé ce qu'elle cherchait avec CJ la petite soeur de Harry dont elle partage les sentiments et a pu avoir la fin heureuse qu'elle attendait.
Le climat de peur s'est donc estompé et le danger semble s'être écarté pour laisser place au calme et à la sécurité. Mais qui sait si cela ne risque pas de réapparaître un jour. Après tout, comme l'a si bien fait comprendre Mal, n'importe qui peut choisir d'être bon ou mauvais car le bien et le mal ne sont pas innés et dépendent de nos décisions. On ne peut donc jamais savoir d'où la menace va arriver. Une nouvelle ère lancée par nos héros est en marche et c'est à vous de décider de la voie que vous souhaitez emprunter dans celle-ci. L'avenir d'Auradon est maintenant entre vos mains.
Les enfants des méchants réussiront-ils à s’intégrer dans ce nouveau royaume ou seront-ils tentés de marcher sur les traces de leurs parents ? Et en a t-on réellement fini avec les menaces envers Auradon ? Connaissant le désir de vengeance de certains méchants, il y a fort à parier qu'il y aura des réfractaires à la rédemption qui tenteront encore de changer la donne. Mais alors que prépare t-ils ? Ce sera à vous d’en décider. |
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